Vendredi 5 octobre 2012
Ajustement au concours Les bordées Provigo 2012-2013
En ce vendredi 5 octobre 2012, M. Grenier (propriétaire du Provigo de St-Pascal) et moi prenons la décision d’apporter un ajustement au concours. Cet ajustement mineur ne change absolument rien aux procédures ni aux choix des participants déjà inscrits ou à venir.
Après réflexion, nous désirons conserver une marge de manœuvre monétaire afin de vous offrir d’éventuelles promotions. Bref, nous voulons éviter de mettre tous nos œufs dans le même panier.
Donc :
Les personnes gagnantes seront officialisées seulement à la fin de chaque mois (la première journée du mois suivant pour être plus précis……bref, le «premier du mois»!).
«Jusqu’à présent, rien de bien spécial! Alors pourquoi cette décision?»
Raison : Nous ferons un maximum de deux gagnants par mois. S’il y a plus de deux bordées de 10 cm et plus au cours d’un même mois et que plus de deux participants ont vu juste, nous ferons un tirage (donc, le «hasard décidera») afin de faire deux gagnants parmi ceux qui auront fait une bonne estimation.
«Je comprends…. C’est pour cette raison que vous attendez à la fin du mois avant de confirmer les gagnants!»
Tout à fait! Au cas où il y aurait plus de deux gagnants.
La ou les autres personnes qui auront bien estimé la date d’une bordée, mais qui n’auront pas été favorisées par le hasard ne perdront pas tout puisqu’ils se verront remettre un bon d’achat de 20$ chez Alimentation Louis Grenier inc. de St-Pascal.
C’est M. Grenier qui aura la responsabilité de faire les tirages, SI tirages il y a !